Colletion-Mode: Versace, l’une des marques ovationnées par l’industrie de la mode, est ce un hasard ?

Actualités Fashion

La célébrité des marques, n’est plus hasard. Avec la présence des mannequins qui sont de grandes importances dans ces célébrités. Une marque portée par un top model est pour le monde une proposition. Revenons dans le passé de la marque ,”Versace” très sollicitée aujourd’hui dans le monde

Fondé en 1978 par l’italien, Gianni Versace, à Milan, la marque Versace dans ses collections est devenue très célèbre dans plusieurs couloirs avec ses inspirations nouvelles. Ce logo Médusa, Oh là là, ça fait le tour du monde de la mode.

L’allemand Albert Eickhoff très intéressée aux collections du jeune Gianni Versace à été le premier à promouvoir cette marque dans les années 1978. Gianni a défilé pour la première au Stadttheater de Lippstadt. Peu de temps après, Versace ouvre sa première boutique dans la Via Spiga de Milan.

La marque attire l’attention avec ses designs audacieux. Ces collections ont été décrites par les professionnels comme marque audacieuses, vulgaires, innovantes et très révolutionnaires. Depuis lors, sa célébrité est née.

Avec sa grande réputation dans le monde de la mode, la marque Versace est devenue de plus en plus populaire . Les mannequins les plus célèbres du monde de la mode, comme Nahomie Campbell, Claudia Schiffer, Madonna et Demi Moore se sont présentés sous la tête de Medusa. Ces présentations, font de nos jours de Versace une marque de commerce de la marque mode. Cet entreprise familiale italienne est transformée en un méga empire de superlatifs. Toutefois, il a vécu un début très méticuleux.

Versace se présente sur les Sneakers, sac à main, sac à bandoulière matelassé, Bijoux, lunettes de soleil, chaussures, parfums pour hommes et femmes, vêtements entre autres.

Sa présence dans l’industrie de la mode n’est pas un hasard, avec la pose et exposition par plusieurs célébrités de ce domaine. Ces designs et innovations font d’elle l’une des marques les plus sollicités par les “top model”.

Maxime Louissaint