sport

Foot – Belgique : Hannes Delcroix, buteur en amical contre l’AS Saint-Étienne !

Actualités Sport

Hannes Delcroix, le jeune défenseur Haitiano-Belge du RSC Anderlecht a marqué ce samedi pour son équipe qui a battu l’AS Saint-Étienne (1-0) en amical.

La préparation se poursuit pour les différents clubs européens après une longue période de pause obligée à cause du Coronavirus. Ce samedi au Stade Geoffray-Guichard, le RSC Anderlecht qui s’arrange pour la rentrée de la Jupiler Pro League a affronté pendant deux fois l’AS Saint-Étienne. Le club français attend donc la finale de la Coupe de France et le retour de la Ligue 1.

Les deux oppositions se sont achevées sur des notes positives pour le club belge. La première s’est terminée (2-1) et la seconde, sur le strict minimum (1-0) grâce à une réalisation de Hannes Delcroix, le jeune Haitiano-Belge, aligné en défense pour l’occasion.

De retour au RSC Anderlecht après son prêt en Hollande, Delcroix, né à Petite-Rivière de l’Artibonite, a aidé ses partenaires à obtenir ce succès qui leur permettra de bien préparer le prochain match, prévu contre le FC Nantes.

Le défenseur de 21 ans, présent dans l’effectif des Mauves pour s’imposer et acquérir plus d’expériences au côté de Vincent Kompany, semble prêt. Pour rappel, il a joué pour la sélection U21 belge et est encore éligible à porter les couleurs des Grenadiers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *