Blast Kreyòl Agency recrute des mannequins filles

Actualités Fashion

Un casting de recrutement mannequin fille a été organisé ce dimanche 7 mars 2021, à Péguy Ville, sous l’initiative de l’agence de mannequinat Blast Kreyòl Agency.

En présence des membres du Jury, vêtues de Top et de Colant noir, les huit(8) participantes ont défilé en toute équilibre dans leurs talons sur le tapis de Blast Kreyòl Agency.

Manoucheka Fanfan, l’une des participantes dans ce casting, dans une interview accordée à l’agence, en a profité pour parler de son amour pour le mannequinat étant que jeune couturière.

” J’aime la mode, devenir mannequin ça m’aidera beaucoup dans mes modèles de confection.” déclare Manoucheka qui invite les jeunes intéressés à la mode à ne pas perdre confiance, en ajoutant ” Quand on aime quelques choses, il faut le faire à tout cœur, c’est ce qui prouve vraiment qui on est “.

Josué Mikerlange participant à son premier casting caressait son rêve de devenir mannequin, invite les jeunes à Blast Kreyòl Agency pour s’entraîner, comme elle venait de le faire.

Joannie Vital participait aussi à sa première casting de mode, elle expliquait.

“Sur les réseaux sociaux, j’ai découvert l’annonce de ce casting, pour moi qui voulait devenir mannequin c’était une opportunité de participer, alors je participe, et je vise aller plus loin dès aujourd’hui. La vie nous accorde qu’une seule chance”, a expliqué avec tant de sourire Vital Joannie.

Des photos de groupe, individuels, ont été prises après la préstastion de ces jeunes candidates intéressés au domaine de la mode. Les retenues recevront de l’agence un appel pour leur annoncer leurs qualifications ou disqualifications.

Ce casting était réalisé pour recruter tout genre de mannequin fille, a fait savoir les responsables.

Maxime Louissaint