Fashion addict Avec Nancie Exavier jeune mannequin d’origine Haïtienne

Fashion Fashion addict

Nancie Exavier. Née au Cap Haïtien dans la deuxième ville du pays, la jeune mannequin d’origine Haïtienne ne cesse de s’imposer sur le spere de la mode et de révéler de plus en plus son charme et sa beauté. Elle n’a que 18 ans, quand elle se lance dans le milieu du mannequinat. Souvent critiquée sur son physique, la jeune pépite a trouvé le courage dans les mots de sa cousine Sarah qui lui ont fait voir ce qui se cachait derrière cette âme lumineuse. Depuis lors, elle s’est engagée avec l’agence beblack agency où elle surfe sur son talent, entre défilés pour des grands créateurs de mode haïtiens et séances photos grandeurs nature!


C’est finalement en 2017, que sa carrière prend un tournure décisive quand elle est sélectionnée pour défilé au Punta cana merengue fashion week. Ce fût donc le début d’une carrière internationale qui commence pour elle. Confiante, et déterminée, la jeune femme d’un mètre soixante dix sept décide de tenter autre et pose alors ses valises au Mexique où elle poursuit sa carrière en ajoutant à ses palmarès, la fashion week de Mexico La passerela por la paz
Enfin, le 17 Mars dernier, elle a participé aux défilés de chanteur et désigner mexicain Kalimba et Yamakistore.

Quand on la questionne sur ce qui fait sa force, elle se laisse aller à sa fascinante tendresse et glisse tout doucement: La persévérance! Une invitation qu’elle donne aux jeunes qui veulent aussi se lancer!